News

Première marche du podium pour Ulysse en Rotax!

Publié le 29/04/2012


Ce week-end se déroulait le deuxième meeting du Belgian Max Challenge à Genk sous une météo changeante. Pour Ulysse, c’était la première course dans cette catégorie, n’ayant pas pu participer à l’ouverture car il courait ce jour-là à l’Asaf.

Encore une découverte pour lui qui étrennait un châssis nordique.

Vu la concurrence chevronnée et les nombreux adversaires, le défi était de taille.



«J’étais impatient de découvrir mon nouveau kart en course et aussi cette catégorie qui était nouvelle pour moi. J’ai tout de suite bien senti mon châssis et étais plus que motivé pour donner une victoire à mon team qui a beaucoup travaillé sur mon matériel »



Premier aux essais qualificatifs, la suite s’annoncait encourageante. Elle fut passionnante ! Après un départ bien maîtrisé, le grézien a su tirer son épingle du jeu malgré la pression de Lars Olofsen et de Rowan Grinwis. Il a tenu le coup et a pu s’échapper pour franchir le drapeau à damier au premier rang.

Parti en tête de la deuxième course, il s’échappe à nouveau pour remporter sa deuxième victoire du jour et la première marche du podium final.



Au terme d’une journée parfaite en tous points, Ulysse ne pouvait qu’avoir le sourire.



« C’était encore une nouvelle expérience pour moi et je suis super content d’avoir gagné. Maintenant, je peux dire que cette victoire est pour Eric, Alain et Aurélien qui m’ont fait un super châssis et beaucoup soutenu. Merci à eux et à papa...On forme une super équipe ! »



Rendez-vous à Amay le 13 mai pour le troisième meeting de l’Asaf.



Retour à la liste des news
news

Deux nouveaux podiums!

Publié le 26/10/2020. Ulysse De Pauw a de nouveau brillé à Donington Park, en décrochant deux podiums, en sig... [Lire la suite]

Une victoire synonyme de relance dans la course au titre !

Publié le 05/10/2020. La pluie tant attendue à Snetterton était bien au rendez-vous pour la 5e manche de British F3.... [Lire la suite]

La meilleure performance du week-end!

Publié le 21/09/2020. Carton plein pour Ulysse De Pauw à Donington Park : avec deux 2e places et la plus belle des rem... [Lire la suite]

prochaine course
sponsors