News

Ulysse fête un titre en karting et affiche ses ambitions, avec le Delahaye Racing Team

Publié le 08/12/2012


Si depuis 1999, le Delahaye Racing Team a permis à de nombreux pilotes confirmés d’étoffer leur palmarès en compétition automobile, il peut aussi s’enorgueillir de compter parmi ses membres Ulysse De Pauw qui  - du haut de ses onze ans seulement – s’est déjà forgé une solide réputation dans le monde du kart.

Pour fêter dignement sont titre de champion en Belgian Max Challenge 2012, ses amis et partenaires ont été conviés à une soirée organisée au sein même des ateliers du team wavrien, un choix qui s’imposait de lui-même puisque ces lieus sont entièrement dédiés aux sports moteurs.

Ce n’est donc pas avec un volant en mains mais bien avec un micro qu’Ulysse a pu remercier ses sponsors pour leur soutien et saluer la fidélité des amis et supporters qui le suivent course après course, un exercice dont il s’est acquitté avec une aisance remarquable, en y ajoutant une pointe d’humour très personnelle.



« Ulysse est encore jeune mais pourtant très déterminé. Il a une force de caractère étonnante et une détermination sans faille. C’est très motivant pour nous de le suivre et de le soutenir dans sa carrière. Nous avons remportés de nombreux de championnats avec des pilotes d’expérience et des gentlemen-riders aguerris. Avec Ulysse, nous soutenons la relève ! » confie Pierre Sevrin, particulièrement ému lors du discours de son protégé.

Ulysse De Pauw a pu tout à loisir détailler ses projets durant cette réception, avec en point de mire un calendrier 2013 bien rempli et un travail de préparation conséquent. Toute l’équipe du Delahaye Racing Team lui souhaite d’ores et déjà une brillante saison, couronnée de succès et jalonnée de podiums bien sûr !



Retour à la liste des news
news

Deux nouveaux podiums!

Publié le 26/10/2020. Ulysse De Pauw a de nouveau brillé à Donington Park, en décrochant deux podiums, en sig... [Lire la suite]

Une victoire synonyme de relance dans la course au titre !

Publié le 05/10/2020. La pluie tant attendue à Snetterton était bien au rendez-vous pour la 5e manche de British F3.... [Lire la suite]

La meilleure performance du week-end!

Publié le 21/09/2020. Carton plein pour Ulysse De Pauw à Donington Park : avec deux 2e places et la plus belle des rem... [Lire la suite]

prochaine course
sponsors