News

Week-end des 1-2 octobre à Genk

Publié le 01/02/2010

Vendredi, un soleil magnifique nous accueil sur le circuit. Les essais libres se déroulent bien. Régulièrement nous nous échangeons les premières places.

Samedi matin, essais qualificatifs : nous arrivons avec un peu de retard car mon manager, mécano et Papa (hé oui tout ça pour une seule personne) avait pris à cœur d’entretenir nos relations publiques un peu trop longtemps. Malgré cette séance écourtée je fais le second chrono. Bon, va falloir que j’offre une montre avec alarme à Papa.
Course 1 : Enzo Ferrari et moi nous battons comme de beaux diables, mais il fut plus fin que moi, et à force de fermer les portes, je n’arrive pas à le passer. Les places sont figées je fini deuxième.
Course 2 : Super départ, puis mon kart faibli et Enzo me passe, ensuite Ugo Dewilde le suit, j’enrage mais bon je ne pouvais en faire plus et je fini troisième.

Le dimanche on est reparti pour la même structure :
Essais qualif. : Définitivement Papa n’est pas du matin et a oublié de mettre le capuchon de bougie sur celle-ci. Après avoir noyé et réanimé mon moteur je peux m’exprimer : second mais je n’ai eu que cinq tours.
Course 3 : je donne tout ce que je peux mais impossible de suivre Enzo qui doit avoir compris quelque chose de plus que moi. Je finis deuxième.
Course 4 : même schéma, je vire en tête puis plus rien à faire. Re-deuxième.

En tous cas il n y a pas grand-chose à regretter, j’ai tout donné et le team m’a félicité. Ce week-end que nous ne comptions pas faire vu qu’il n y a plus que quatre participants m’a aussi permis de faire les essais en KF3 et cela c’est super bien passé mes ainés n’ont qu’a bien se tenir. Et puis c’était un peu notre façon de remercier l’organisateur pour les bons moments qu’il m’a fait passer.


Retour à la liste des news
news

Deux nouveaux podiums!

Publié le 26/10/2020. Ulysse De Pauw a de nouveau brillé à Donington Park, en décrochant deux podiums, en sig... [Lire la suite]

Une victoire synonyme de relance dans la course au titre !

Publié le 05/10/2020. La pluie tant attendue à Snetterton était bien au rendez-vous pour la 5e manche de British F3.... [Lire la suite]

La meilleure performance du week-end!

Publié le 21/09/2020. Carton plein pour Ulysse De Pauw à Donington Park : avec deux 2e places et la plus belle des rem... [Lire la suite]

prochaine course
sponsors