News

Epilogue de la saison 2010

Publié le 17/10/2010

Ce week-end des 16 et 17 octobre, nous avions tous rendez-vous sur la piste de Mariembourg pour les deux dernières joutes de la saison du championnat A.S.A.F. 2010.
Nous n’avions pas voulu faire de calculs pour que chaque course soit disputée avec une motivation totale mais il se chuchotait dans les paddocks que j’arrivais déjà titré, mon avance au championnat étant suffisante.
Le public était au rendez-vous et j’étais content de voir que mes supporters s’étaient aussi déplacés.
Les séances d’essais libres se sont bien déroulées, je sentais bien mon kart et c’est gonflé à bloc que j’attaquais les qualifications.
Deuxième, c’est ma position à l’issue de celles-ci. Je n’aime pas cette position.
Avant la première course je me concentre et après les habituels rituels le peloton s’élance. Je me bats comme un beau diable, et ne comprends pas pourquoi en ligne droite mes adversaires me reprennent tant de terrain. Je terminerai pourtant les deux courses à cette satanée deuxième place et pour quelques millièmes de secondes à chaque fois. Pourquoi cette ligne d’arrivée n’est pas dans un virage ?
Mais voilà la saison est finie et je coiffe une nouvelle couronne de champion A.S.A.F.
Le résumé de ma saison 2010 : Champion Benelux, vice-champion de Belgique, champion A.S.A.F, champion Iame
Mais tout cela est maintenant derrière. Les entrainements vont durer tout l’hiver et c’est fin prêt que je veux attaquer 2011. Nous n’en connaissons pas encore exactement le programme mais tout cela va se décider très vite. L’intersaison ce n’est pas de tout repos.
Je vous donnerai des nouvelles des différentes évolutions sur mon site et en attendant, merci à ceux qui m’ont suivi, encouragé et soutenu.
Rendez-vous en 2011.
Sportivement votre
Ulysse


Retour à la liste des news
news

Deux nouveaux podiums!

Publié le 26/10/2020. Ulysse De Pauw a de nouveau brillé à Donington Park, en décrochant deux podiums, en sig... [Lire la suite]

Une victoire synonyme de relance dans la course au titre !

Publié le 05/10/2020. La pluie tant attendue à Snetterton était bien au rendez-vous pour la 5e manche de British F3.... [Lire la suite]

La meilleure performance du week-end!

Publié le 21/09/2020. Carton plein pour Ulysse De Pauw à Donington Park : avec deux 2e places et la plus belle des rem... [Lire la suite]

prochaine course
sponsors