News

Course BNL (micromax) les 17-18 septembre

Publié le 18/09/2011

Nous sommes arrivés le vendredi et tout de suite je suis dans le coup. Nous espérions la pluie car les Hollandais et les sociétaires du team G.K.S. sont vraiment forts sur le sec. Mais elle ne sera pas au rendez-vous. Nous sommes 17 engagés.
Samedi
Qualif : je fais le deuxième temps à 2/100ième de Van Pelt. Parfait, rien à dire.
Course 1 : Super bagarre avec deux Hollandais, mais je défends becs et ongles ma place et je finis deuxième.
Course 2 : Comme dans la première manche on se passe et se repasse à chaque virage mais je conserve ma deuxième place.
Très bon samedi en conclusion. Pour notre deuxième participation en BNL nous sommes bien dans le coup.
Dimanche
Qualif : rebelote deuxième toujours derrière ce cher Van Pelt, j’en ai assez de voir son pare-choc mais bon…
Course 3 : Là malheureusement je ne serai que troisième. Petit fait de course, visite du gazon et le temps de me reprendre je perds une place. Nous sommes un peu déçus car le châssis avait été réglé différemment et j’aurais pu aller chercher la première place.
Course 4 : On garde les mêmes réglages et bien nous en a pris, je finis premier, et Van Pelt ne sait pas suivre, il n’a qu’a regarder mon pare-choc aussi.
Malheureusement le classement de mes petits camarades aux essais et en course fait que je termine à égalité de points avec Van Pellt mais les chronos nous départagent et je suis classé deuxième du weekend.
Un super moment, de saines bagarres et plein d’expérience emmagasinée. Merci à Papa d’avoir été mon seul et unique mécano du weekend et quel mécano.


Retour à la liste des news
news

Deux nouveaux podiums!

Publié le 26/10/2020. Ulysse De Pauw a de nouveau brillé à Donington Park, en décrochant deux podiums, en sig... [Lire la suite]

Une victoire synonyme de relance dans la course au titre !

Publié le 05/10/2020. La pluie tant attendue à Snetterton était bien au rendez-vous pour la 5e manche de British F3.... [Lire la suite]

La meilleure performance du week-end!

Publié le 21/09/2020. Carton plein pour Ulysse De Pauw à Donington Park : avec deux 2e places et la plus belle des rem... [Lire la suite]

prochaine course
sponsors